Leonardo Di Caprio dans Le loup de Wall Street ©

À la une 17 janvier 2020

Sauvé de la noyade par Leonardo Di Caprio !

Que s'est-il passé ?

Le 30 Décembre dernier, alors qu’il naviguait au large de Saint-Barthélémy, la star américaine Leonardo Di Caprio a dû dévier sa trajectoire pour sauver un homme de la noyade. 

C’est pendant que l’acteur profitait d’une virée en bateau avec sa compagne Camila Morrone et quelques amis, que le capitaine du bateau a reçu un appel déclarant qu’un homme avait chuté d’un navire de croisière. 

C’est donc sans hésiter que la star de Titanic et son équipage partent à la recherche du jeune Français de 24 ans pour lui porter secours. 

Ce n’est pas Rose que Jack a sauvé d’une mort certaine mais un prénommé Victor, jeune Français de 24 ans, membre de l’équipage d’un navire de croisière du Club Med. L’homme était tombé à l’eau après une soirée trop alcoolisée et y a passé plus de 11 heures d’affilé. 

Le capi­taine du bateau a estimé ses chances de survie à une sur un milliard, soit gagner au loto 2 fois ! 

En effet, le naufragé a été sauvé in extre­mis alors que la nuit tombait et qu’une tempête de pluies torren­tielles menaçait de s’abattre sur la zone en ques­tion, près de l’île de Saba.

Le miraculé a d’abord pensé qu’il était mort lorsqu’il a vu le visage du célèbre acteur puis il a fondu en larmes une fois à bord, gravement déshydraté.

Une chose est sûre, l’un comme l’autre n’oublieront pas cette histoire, digne d’un film hollywoodien !

Myléa Monclin