Image libre de droits

Glisse 11 juillet 2019

La ville de Bordeaux revendique le plus grand nombre de pratiquants de surf

Le surf est un sport extrême. Vu qu'il se pratique uniquement sur des fortes et hautes vagues, il est donc difficile à apprendre.

Récemment, un endroit spécifique a ouvert ses portes à Bordeaux.

L’endroit idéal pour le surf à Bordeaux

Les amateurs du surf viennent à Bordeaux toute l’année. Le Wave Surf Café de Bordeaux accueille les surfeurs sur ses vagues permanentes. Cet endroit est très spécial. On en trouve rarement. Il propose en indoor la pratique du surf ainsi que du « bodyboard ». Il n’est plus nécessaire d’aller à la mer afin d’y attendre les vagues hautes pour pouvoir surfer. D’ailleurs, c’est risqué et dangereux ! Le surf en indoor est beaucoup plus sécurisé.

 

Via wave-surf-cafe.fr

 

Les raisons qui poussent les surfeurs à y venir

 

 

Le Wave Surf Café de Bordeaux attire le plus grand nombre des fanatiques du surfing. Ils viennent se distraire en pratiquant leur sport préféré. Quoi de plus beau qu’une vague interminable ? Quel que soit le niveau de compétence du surfeur, la salle offre des séances d’apprentissage et de perfectionnement. Différentes sessions s’ouvrent pour des cours en individuel ou par groupe. De surcroît, ce lieu exceptionnel rassemble une foule de surfeurs. Pour ceux qui veulent essayer et apprendre, c’est l’endroit parfait. Les enfants, les adolescents et les adultes apprennent ce sport aquatique au Wave Surf.
Rien qu’en y jetant un petit regard, on devient rapidement tenté. Après un seul essai, on ne peut plus s’en passer. C’est ainsi que la ville de Bordeaux revendique le plus grand nombre de pratiquants de la glisse aquatique.

Ed.W