ZODIAC
  • Save

Nautisme 26 novembre 2021

La nouvelle image de Zodiac Nautic

Depuis 125 ans, Zodiac est présent sur toutes les mers du globe. Implanté dans plus de 50 pays dans le monde, la marque française fait désormais partie des pionniers du secteur des bateaux semi-rigides. Au fil des années, la société Zodiac Nautic a développé une notoriété qui se caractérise par la qualité de ses produits et son sens de l’innovation. Mais depuis peu, Zodiac connaît un vrai changement dans sa communication avec un nouveau manifesto et des valeurs plus marquées.

#BuiltToExplore : l’aventure, bien plus qu’un simple mot

Depuis 125 ans, Zodiac accompagne les explorateurs, mais aussi les aventuriers occasionnels ou aguerris du monde entier. Dans ce nouveau manifesto, la marque déclare sa flamme à l’aventure avec un nouvel objectif : construire des outils pour rendre l’aventure accessible au plus grand nombre. Ces outils, ce sont les nouveaux semi-rigides comme le N-ZO, le Medline, le Yatchline…

Avec ce nouvel objectif, Zodiac met en avant ses valeurs et ses produits mais aussi ses clients les plus fidèles les réunissant en une seule entité : le Zodiac Club. À travers un événement réunissant ces passionnés à la Trinité-Sur-Mer, la marque prend un nouveau virage dans sa communication et prouve qu’elle est capable de réunir et de fidéliser tout en partageant un moment d’aventure avec les propriétaires Zodiac.

#BuilToExplore and ?

Aujourd’hui, Zodiac Nautic continue de travailler sa communication autour de cette signature : #BuiltToExplore. La marque donne la parole aux propriétaires passionnés de Zodiac et leur donne rendez-vous pour des événements spéciaux comme des sorties en mer.

Ainsi, Zodiac Nautic met l’accent sur l’exploration, qui est au cœur de leurs valeurs grâce à ce nouveau hashtag #BuiltToExplore.

ZODIAC
  • Save
Share via
Copy link
Powered by Social Snap