Salon à flots Hiswa Te Water // Photo via holland.com

Nautisme 25 août 2019

J-10 : Hiswa Te Water : le salon à flots à Amsterdam !

Vous êtes fanatique des sports nautiques ? Vous avez un faible pour les bateaux ? Bonne nouvelle !

Un salon à flots s’organise à Amsterdam cette année. Parlez-en à vos proches qui aiment également le nautisme. Ne ratez surtout pas cette occasion. L’opportunité ne se présente qu’une fois tous les ans, donc le temps est enfin venu pour vous de pouvoir en profiter. Cet article va vous informer davantage sur tous les détails de l’exposition tels que le lieu, la date et ce qui vous attend une fois sur place.

Image libre de droits

Hiswa Te Water, qu’est-ce que c’est ?

Hiswa Te Water est en fait un salon d’exposition nautique qui ne se déroule qu’une seule fois par an. Pour cette année, il se déroulera à partir du 4 septembre jusqu’au 8 septembre. À l’issue de cet évènement, vous aurez l’occasion de découvrir 250 bateaux provenant de divers constructeurs du monde entier, mais surtout des fabricants néerlandais. En général, ce genre d’exposition s’adresse particulièrement aux professionnels. Mais cela n’empêche pas les amateurs du sport nautique à venir admirer la beauté de ces magnifiques créations. Comme il s’agit d’un salon organisé annuellement, il se tient à chaque fois à des endroits différents. 
Le salon Hiswa Te Water aura lieu à Lelystad aux Pays-Bas cette année 2019, plus précisément, à l’endroit dédié appelé Batavia Haven, situé au centre d’Amsterdam. Donc, c’est un moment exceptionnel pour ceux qui sont passionnés par le nautisme. Le salon accueille tous ceux qui sont intéressés.

Ed.W