Ce nouveau Sea-Doo Fish Pro risque de devenir la nouvelle coqueluche des passionnés de pêche et sports mécaniques / Photo Sea-Doo

À la une 3 décembre 2018

Sea-Doo Fish, le scooter de mer équipé pour la pêche

Sea-Doo Fish Pro va faire des ravages sur le rivage et les plans d’eau. Ce scooter de mer est spécialement équipé pour la pêche. Il sera lancé en exclusivité au Nautic de Paris.

La marque canadienne emblématique de motomarine, Sea-Doo, a choisi le salon nautique de Paris pour dévoiler en avant-première sa pépite.

Avec glacière et détecteur de poissons

Les amateurs de pêche et de sport mécanique devraient apprécier. L’engin a été conçu non seulement pour remplacer le petit bateau de pêche mais en outre pour permettre de se rendre dans des endroits inaccessibles en bateau.

Le Sea-Doo Fish Pro est équipé d’une glacière, d’un système de navigation, de traçage de carte et de détection de poissons.

Un port USB pour le portable

S’ajoutent, parmi les commodités, une banquette spéciale pour faciliter les mouvements et un mode pêche à la traîne et même d’un rangement étanche avec port USB pour maintenir le portable en charge durant la journée de pêche (histoire de prévenir à terre pour préparer la grillade!).

Pour s’offrir ce nouvel outil de pêche, il faudra débourser 16.300 euros.