fbpx
Via lanapouleboatshow.com

À la une 12 avril 2019

La Napoule Boat Show a démarré ce jeudi

En avril, la 29e édition du salon nautique de Mandelieu-La Napoule accueillera tous les passionnés de bateaux près de Cannes, entre Méditerranée et Estérel.

Un salon spécialisé en bateaux d’occasion

La Napoule Boat Show 2019 aura lieu du 11 au 14 avril au Port La Napoule. On y retrouvera 90 exposants, plus de 300 bateaux de 4 à 26 mètres à flot et de nombreux stands à terre présentant des produits et des services pour la navigation. La grande majorité des bateaux présentés sont d’occasion, ce qui est unique dans ce genre de salon sur la côte méditerranéenne. Le salon La Napoule Boat Show est en accès libre pour tous.

 

 

Un salon nautique pour tous les budgets

Le salon de Mandelieu-La Napoule s’adresse à tous les plaisanciers, quel que soit leur budget pour l’achat d’un bateau. Vous pourrez y trouver aussi bien de petits day-cruiser que de très beaux et luxueux yachts.

 

Via lanapouleboatshow.com

 

Sur le weekend du 13 et 14 avril, il y aura également des animations pour les plus jeunes, comme des baptêmes de jet-ski ou une initiation à la pêche. Enfin, si vous voulez seulement profiter d’une belle journée à admirer les magnifiques bateaux et flâner sur le port, c’est l’occasion idéale !

Ed.W